En cas de rétractation, que puis faire ? sous combien de temps maximum puis-je vous retourner l'article ? 

Vous pouvez annuler votre commande en nous prévenant dans les 14 jours à compter de la réception des produits commandés.
 Vous devez ensuite nous informer de votre rétractation en indiquant votre nom, votre adresse physique, votre adresse de courriel, votre numéro de commande ainsi qu’une description des produits faisant l’objet de la rétractation, 

en utilisant le formulaire en ligne sur le site Internet. Vous devez également nous retourner sans attendre les produits annulés à vos frais, dans les 14 jours des réceptions du colis . Vous êtes responsable de l’état des produits pendant leur retour. C’est pourquoi nous vous recommandons fortement de les envoyer bien emballés, en bon état et dans leur boîte ou emballage d’origine.  

Vous trouverez le bordereau de retour à télécharger, imprimer et à nous retourner complété

​Téléchargez le formulaire de retour

​​

 

Comment retourner mon article ?

-> vêtements neuf avec étiquette 
les retours sur les vêtements neuf avec étiquette doit être retournée dans leurs emballage d’origine accompagnée de leurs accessoires boite coffret bouton de recharge ceinture ) étiquette et bon de livraisons .
les articles ayant subi une détérioration (étiquette coupée, arrachée chaussures sans leurs boites d’origines trace de maquillage ,odeurs de parfums ou lessive ne pourrons être pris en charge.
-> vêtements seconde mains 
les vêtements second mains  ayant subit une détérioration comme trace de maquillage , étiquette retirée ou mémé coupée  de la taille ou de la marque  , ne pourrons être pris en charge par notre équipe .
-> Box Vêtements 
Concernant les retours de box de vêtements neuf/ secondes mains, les articles doivent être renvoyés avec la box intégrale 

Nous ne reprenons pas les  maillots de bain  ( Pour des raisons d'hygiène,
sauf défaut de fabrication, le droit de rétractation ne peut être exercé par le Client dans ce type de contrat de vente ) 
-les articles dans la catégorie Petits prix ou soldés ( -40% & -50%) ne sont pas repris 

La cliente doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent par la poste via colissimo uniquement .
Veillez à garder le numéro de suivi de votre retour qui peut vous être demandé.


ATTENTION : Si votre souhait n’est pas clairement indiqué sur votre bon de retour  ( avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de réduction à utiliser sur une prochaine commande.

Si le client exerce son délai de rétractation, la société loubetani  s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 14 jours 

•  Le remboursement s’effectue via rétrocession carte bleue, si règlement en carte bancaire 

• Le remboursement s’effectue via paypal si payement paypal ( n’oubliez pas de nous joindre votre paypal lisiblement sur votre bon de retour à joindre avec votre colis ) 

Les frais de retours restent à votre charge et ne peuvent être en aucun cas remboursés. 
Concernant les frais d’envois : si votre commande est renvoyer dans son intégralité il vous serons automatiquement remboursée , si le retour ne contiens pas l’intégralité de la commande seules la marchandise reçu seras éligible à un remboursement  

Les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés. En aucun cas la Société Loubetani  n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis retour
Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de leurs accessoires (boîte, coffret, boutons de rechange, ceinture, badge...), étiquettes et bon de livraison. Les articles ayant subi une détérioration (étiquette coupée, arrachée, chaussures sans leurs boîtes d'origine, trace de maquillage, odeur de parfum ou lessive ) ne pourront être pris en charge. 

Pour les retours des chaussures, la boîte de chaussure ne peut servir comme colis de renvois, sous peine de facturation de 6€